Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Rebecca Volpetti

Rebecca Volpetti

Films : 2

Biographie

Italienne ou roumaine, la question n’est pas encore bien éludée : si certains l’envoient de l’autre côté des Alpes, d’autres préfèrent dire que ses origines sont plutôt du côté du pays plus à l’Est encore.
Mais qu’importe, car la belle brune, née en 1997, fait déjà tout comme une vieille routière du X, à l’image du nombre de scènes impressionnant qu’elle a tournées depuis ses débuts, en 2016, à seulement 18ans.
Il faut dire que son côté « girl next door » fait son effet auprès des producteurs, qui aiment faire appel à elle pour son visage de jeune femme qui sort de l’adolescence, mais aussi pour son professionnalisme reconnu dans le milieu.
En plus de cela, elle fait partie de ces actrices qui ont un goût assez prononcé pour le sexe, qu’il soit classique ou beaucoup plus hard.
Ayant principalement tourné au départ pour les productions italiennes, ses charmes ont désormais franchi les frontières de son pays, et la ténébreuse coquine a même fait ses débuts dans le porno chic façon Jacquie et Michel Elite, en faisant une apparition dans « Le ticket d’or » !

 

 

Le contenu de ce site ne convient pas à un public mineur

En cliquant sur ENTRER, je certifie avoir l'âge légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptés.

En pénétrant sur ce site, vous allez découvrir des milliers de films X en HD à regarder en streaming ou à télécharger à la demande. Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes. Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.

Protection des mineurs

Dans le but de préserver la protection des mineurs et de vous aider dans cette optique, Jacquie et Michel Elite vous suggère d'utiliser des logiciels spécifiques de filtrage de contenus, qui sont facilement accessibles sur Internet, tels que CovenantEyes (payant), x3watch (payant), Qustodio (gratuit/payant), Netnanny (payant), ou encore de filtrer sans logiciel grâce à ce tutoriel

Article 227-22 du Code Pénal :

Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d'un mineur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende. Ces peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de communications électroniques ou que les faits sont commis dans les établissements d'enseignement ou d'éducation ou dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux. Les mêmes peines sont notamment applicables au fait, commis par un majeur, d'organiser des réunions comportant des exhibitions ou des relations sexuelles auxquelles un mineur assiste ou participe ou d'assister en connaissance de cause à de telles réunions. Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et 1 000 000 euros d'amende lorsque les faits ont été commis en bande organisée ou à l'encontre d'un mineur de quinze ans.