Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Candice Jacobs

Candice Jacobs

Rang : 114
Films : 2

Biographie

Toute nouvelle dans le monde du X, Candice Jacobs s’est lancée aux côtés de son compagnon Max Jacobs. Très libérée sur le sujet, elle commença ses petites expériences en 2015 avec son compagnon de l’époque en invitant un jeune homme chez eux, puis un couple afin de pimenter leur vie sexuelle.
Originaire du sud de la France,elle fréquente de nombreux clubs libertins. C’est dans ces établissements de luxure qu’elle a été repérée pour se lancer plus sérieusement dans le porno. Avec ce corps sculpté durant de longues sessions de sport, elle ne pouvait qu’attirer l’oeil.
Petite par la taille mais grande par le talent, ce petit bout de femme n’a pas froid aux yeux et, très avide de nouvelles expériences, a pour but de continuer afin de réaliser tous ses fantasmes les plus fous...

 

 

Le contenu de ce site ne convient pas à un public mineur

En cliquant sur ENTRER, je certifie avoir l'âge légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptés.

En pénétrant sur ce site, vous allez découvrir des milliers de films X en HD à regarder en streaming ou à télécharger à la demande. Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes. Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.

Protection des mineurs

Dans le but de préserver la protection des mineurs et de vous aider dans cette optique, Jacquie et Michel Elite vous suggère d'utiliser des logiciels spécifiques de filtrage de contenus, qui sont facilement accessibles sur Internet, tels que CovenantEyes (payant), x3watch (payant), Qustodio (gratuit/payant), Netnanny (payant), ou encore de filtrer sans logiciel grâce à ce tutoriel

Article 227-22 du Code Pénal :

Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d'un mineur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende. Ces peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de communications électroniques ou que les faits sont commis dans les établissements d'enseignement ou d'éducation ou dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux. Les mêmes peines sont notamment applicables au fait, commis par un majeur, d'organiser des réunions comportant des exhibitions ou des relations sexuelles auxquelles un mineur assiste ou participe ou d'assister en connaissance de cause à de telles réunions. Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et 1 000 000 euros d'amende lorsque les faits ont été commis en bande organisée ou à l'encontre d'un mineur de quinze ans.